Casinos supérieurs
Jeux de Casino supérieurs
Révisions de casino
Annuaire de jeu
Casinos en ligne supérieurs - webmaster
 

 

N'importe quelle machine de poker vidéo est facile à utiliser. 

Les boutons d'Increase et Decrease contrôlent combien de pièces vous voulez parier. Ceux-ci sont représentés par (un +) et (-) le symbole, ou par un En haut et en bas de la flèche. 

Le menu Coin Size contrôle la grandeur des pièces que vous pariez.

Le bouton Deal commence un jeu de poker vidéo. Vous devez avoir assez de crédits pour rencontrer votre niveau de pari actuel pour commencer un nouveau jeu.

Les cartes déterminent le résultat du jeu. Quatre mains de cinq cartes sont distribuées au début de chaque nouveau jeu. 

Vous pouvez tenir une colonne de cartes en cliquant sur la carte dans ce rang dans la première main et non choisir une colonne de cartes en cliquant sur cette carte de nouveau. Quand vous tenez une carte un adage de barre tenu sera affiché à travers la carte.

Par ex. 

Dès que vous vous êtes décidés quelles cartes tenir vous pouvez vous débarrasser des cartes restantes en cliquant sur le bouton Draw. Les cartes que vous n'avez pas tenues seront emportées et remplacées avec les cartes fraîches du pont.

As et Traits de Jeu de Poker de Pouvoir de Visages | Aces and Faces Power Poker Game Features | Aces and Faces Power Poker Spil Egenskaber | Asse und Gesichtsmacht-Schürstange-Spieleigenschaften | Άσοι και Φιγούρες Χαρακτηριστικά παιχνίδι εξουσίας Πόκερ | Aces and Faces Power Poker Pelin ominaisuudet | Assi e Caratteristiche di Gioco di Poker di Potere di Facce | Aces en Faces Power Poker Game Features | Aces and Faces Power Poker Spillet har | Ases e Características de Jogo de Pôquer de Poder de Caras | Ases y Rasgos de Juego de Póker de Poder de Caras | Aces and Faces Power Poker funktioner Game

[an error occurred while processing this directive]

Casinos En ligne supérieurs > Jeux de casino> Poker vidéo

Top Casinos
Top Casino Games
Casino Reviews
Gambling Directory
Top online casinos - webmaster

 

 

Any video poker machine is easy to use. 

The Increase and Decrease buttons control how many coins you want to wager. These are represented by either a (+) and (-) symbol, or an Up and Down arrow. 

The Coin Size menu controls the size of the coins you are wagering.

The Deal button starts a game of video poker. You must have enough credits to meet your current wagering level to start a new game.

The cards determine the outcome of the game. Four hands of five cards are dealt at the start of each new game. 

You can hold a column of cards by clicking on the card in that row in the first hand and unselect a column of cards by clicking on that card again. When you hold a card a bar saying held will be displayed across the card.

E.g. 

Once you have decided on which cards to hold you can discard the remaining cards by clicking on the Draw button. The cards you have not held will be taken away and replaced with fresh cards from the deck.

Aces and Faces Power Poker Game Features | Aces and Faces Power Poker Spil Egenskaber | Asse und Gesichtsmacht-Schürstange-Spieleigenschaften | Άσοι και Φιγούρες Χαρακτηριστικά παιχνίδι εξουσίας Πόκερ | Aces and Faces Power Poker Pelin ominaisuudet | As et Traits de Jeu de Poker de Pouvoir de Visages | Assi e Caratteristiche di Gioco di Poker di Potere di Facce | Aces en Faces Power Poker Game Features | Aces and Faces Power Poker Spillet har | Ases e Características de Jogo de Pôquer de Poder de Caras | Ases y Rasgos de Juego de Póker de Poder de Caras | Aces and Faces Power Poker funktioner Game

[an error occurred while processing this directive]

Top Online Casinos > Casino Games > Video Poker